Les chasseurs et LinkedIn

Le modèle d’approche directe qui caractérise les chasseurs de têtes est en train d’évoluer.  Linkedin et le développement des réseaux est en la cause première.

Dès lors, de nombreuses questions auxquelles nous allons tenter de répondre émergent : dois-je approcher les cabinets de chasses de têtes ? Lesquels , comment, et avec quels objectifs ?

Que représentent-ils exactement en % d’opportunités de postes pour moi ?

Comment optimiser mon % de « short-list » notamment grâce à mon profil Linkedin ?

Pour en parler, rendez-vous est pris avec Samuel Avenel le mercredi 25 janvier à 9h30, à L’Espace Dirigeants.

–> On compte sur vous ! 🙂

Quelques mots sur notre speaker :

52 ans, EM Normandie, Samuel a successivement occupé des postes de Direction Commerciale, Marketing, Services clients, IT/IS et de Direction générale en France et à l’étranger. Il a une solide expérience de développement des business (croissance organique et acquisitions), des marques et des hommes dans de nombreux secteurs d’activité : agro-alimentaire, produits de grande consommation (FMCG), des assurances, des télécoms, des services aux entreprises et de l’automobile au sein d’entreprises de cultures très différentes : Renault, Procter & Gamble, Nestlé, France Telecom – Orange, Honeywell, Carglass, Lyreco, Harmonie Mutuelle – MGEN et Feu Vert.

Vous n’avez pas reçu l’invitation mais souhaitez vous inscrire ? Remplissez les champs ci-dessous, nous sommes à votre écoute !

L’ACTU DE LED

VOIR LE BLOG