Champagne de rentrée et avant-première

@Pierre-Yves Caër Gallery

– C’est la rentrée à LEspace Dirigeants –

Nous sommes heureux de vous inviter à l’incontournable Champagne Impromptu des Amis de L’Espace Dirigeants dans un lieu unique ouvert il y a peu par Pierre-Yves Caër, que certains d’entre vous ont très certainement déjà eu le plaisir de rencontrer à L’Espace Dirigeants.

Rendez-vous est donc pris le mercredi 20 septembre, à partir de 18h30, à la Pierre-Yves Caër Gallery, pour une avant-première exclusive.

Nous vous espérons nombreux et nous réjouissons de vous retrouver à cette occasion qui nous sort un peu de nos habitudes !

A très bientôt !

Tania Placido

Quelques mots sur notre hôte…

Pierre-Yves Caër a eu la chance de vivre au Japon de février 2009 à juin 2014. Associé d’EY, il a profité de son expatriation pour acquérir une meilleure compréhension de la culture nippone, tout en complétant sa collection d’œuvres contemporaines par des pièces d’artistes japonais ou d’autres pays d’Asie.
Trois ans après son retour en France, constatant que les artistes contemporains japonais y sont sous-représentés, Pierre-Yves crée à Paris la première galerie d’art contemporain uniquement consacrée au Japon. Située 7, rue Notre-Dame de Nazareth, dans le quartier du Marais, Pierre-Yves Caër Gallery exposera des œuvres figuratives ou abstraites, créées selon des techniques diverses et sur des supports variés : peinture, dessin, photographie, sculpture, céramique, tissus… La plupart des expositions seront individuelles. Huit artistes japonais seront ainsi exposés entre le 12 octobre 2017 et le 30 juin 2018. Ils comptent à la fois des créateurs reconnus et des artistes émergents. Tous ont en commun d’avoir atteint une grande maturité dans leur expression artistique, d’avoir développé leur propre originalité et de se référer d’une façon ou d’une autre à la culture japonaise dans leurs créations.
Avant l’exposition inaugurale de la galerie le 12 octobre prochain – vernissage de l’exposition Impromptus de l’artiste Yuki Onodera -, Pierre-Yves, qui a été accompagné par L’Espace Dirigeants dans son aventure entrepreneuriale, est heureux d’ouvrir sa galerie à tous les membres de L’Espace Dirigeants. Y seront présentés, en avant-première privée, une sélection d’oeuvres des huit artistes japonais qui y seront exposés d’ici l’été prochain.

Vous n’avez pas reçu l’invitation mais souhaitez vous inscrire ? Remplissez les champs ci-dessous, nous sommes à votre écoute !

L’ACTU DE LED

VOIR LE BLOG