Soirée débat :

«Ma « chère » Santé à l’ère du digital et des objets connectés»

Pour la première fois, l’association des Colgate Alumni Colagte s’ouvre aux non-membres et vous permet de venir échanger sur le thème de la e-santé à l’occasion de la soirée-débat :

Ma « chère » Santé à l’ère du digital et des objets connectés

Seront notamment abordées les questions suivantes :

Demain je ferai comment et avec qui ?  Qui va payer et qui va en profiter ?

  •          Qu’est-ce qui va changer pour moi dans ma vie de tous les jours (maladies chroniques, maladies, prévention, bonnes pratiques)
  •          Qui devrais je croire : Dr. Google, Dr Watson, ou mon médecin ?  Mais quel médecin ?

En cas de crise sur un médicament, comment m’informer et qui croire ? Une illustration de la guerre digitale qui fait rage…

  •          Intelligence artificielle : Big brother au service des payeurs, ou mon partenaire santé bienveillant respectueux de ma vie privée.
  •          Santé bien-être : Un nouveau mode de vie qui attire beaucoup d’acteurs (nutrition, médecins douces, etc.. mais aussi sectes, gourous, etc …) qui me veulent du bien » !

En présence de Manuel GEA (Président de Centrale-Santé & CEO Bio-Modeling Systems) et de Caroline Faillet (CEO agence Boléro auteure du livre « L’Art de la guerre Digitale »)

Ce débat sera suivi d’un cocktail dinatoire, pour lequel une participation de 25€/ personne vous sera demandée.

Nous vous attendons nombreux !

Vous n’avez pas reçu l’invitation mais souhaitez vous inscrire ? Remplissez les champs ci-dessous, nous sommes à votre écoute !

L’ACTU DE LED

VOIR LE BLOG