Comprendre les codes de

l’espace numérique en 2019

Décryptage avec Fabrice Epelboin – enseignant à Sciences-Po spécialiste de l’influence – pour nourrir le positionnement de votre communication 2.0.

Un point sur les stratégies à adopter pour s’assurer une visibilité sur le web et les médias sociaux.

———————————————-

Quelques mots sur notre speaker : 

Fabrice Epelboin est un entrepreneur français, spécialiste des médias sociaux et du web social.

Enseignant à la Sorbonne CELSA ainsi qu’au Medialab de Sciences Po, il est également cofondateur du Réseau des Pirates et de Yogosha.

Il intervient régulièrement dans des conférences, des tables rondes ou des émissions de télévision sur des thèmes tels que les libertés numériques, la neutralité des réseaux, l’eDémocratie, les nouveaux médias ou l’impact du digital sur la communication.

En 2008, il devient l’auteur principal puis l’éditeur de la version française du blog ReadWriteWeb. En un an, le blog se classe parmi les 5 blogs high tech les plus influents de France. En 2009, il est distingué parmi les meilleurs blogueurs de l’année pour le magazine Challenges.

Parallèlement, il exerce une activité de conseil stratégique auprès d’investisseurs, de business angels et de grands annonceurs. Il fait partie des mentors du ‘Camping’, l’incubateur de startup de la région Île-de-France.

>> Rendez-vous le mardi 14 décembre à 9h30, à L’Espace Dirigeants !

Vous n’avez pas reçu l’invitation mais souhaitez vous inscrire ? Remplissez les champs ci-dessous, nous sommes à votre écoute !

L’ACTU DE LED

VOIR LE BLOG