Reprise d’entreprise, ce qu’il faut savoir !

Quel repreneur, aussi expérimenté soit-il, n’a pas d’appréhension quand il s’agit de rechercher sa cible, d’évaluer une entreprise et autres chausse-trappes du processus de reprise ?

Jean-Jacques Brunet vous aide à obtenir une meilleure compréhension des conditions de réussite d’une reprise d’entreprise, ce mardi 20 février à L’Espace Dirigeants.

_______________

Quelques mots sur le CRA :

L’association Cédants et Repreneurs d’Affaires facilite depuis 1985 la transmission des TPE/PME.

Le CRA, c’est :

  • 235 délégués bénévoles, anciens dirigeants et patrons d’entreprise accompagnant les cédants et repreneurs, tout au long du processus de transmission.
  • 73 délégations régionales, des correspondants en Belgique et en Suisse au plus près des centres d’activité.

Ou encore :

  • 1 300 repreneurs adhérents en recherche active d’entreprises.
  • 700 cédants adhérents en recherche de repreneurs.
  • 250 experts de la transmission (experts-comptables, avocats, établissements financiers – annuaire uniquement accessible aux adhérents)

Acteur incontournable du secteur de la transmission, le CRA est membre du Réseau Transmettre et Reprendre aux côtés de l’Agence France Entrepreneurs, BPI France, CCI Entreprendre en France, Chambres de Métiers et de l’Artisanat, Conseils nationaux des Barreaux, des Experts-Comptables, et des Notaires.

http://www.cra.asso.fr/

***

>> Rendez-vous le mercredi 20 février à 18h, à L’Espace Dirigeants !

Vous n’avez pas reçu l’invitation mais souhaitez vous inscrire ? Remplissez les champs ci-dessous, nous sommes à votre écoute !

L’ACTU DE LED

VOIR LE BLOG