Recrutement & Emploi : quels sont les nouveaux enjeux des recruteurs et des candidats ?

Dans un contexte de guerre des talents, c’est bien aux entreprises de donner envie aux talents de les rejoindre et non l’inverse !

Attractivité des entreprises, marque employeur, puissance du réseau et cooptation : les pratiques évoluent … saisissez ces opportunités !


Quelques mots sur nos speakers :

Diplômé de l’IPAG Paris, Antoine Perruchot entame sa carrière en tant que chargé de recrutement dans le secteur bancaire (Groupe CIC), puis dans un cabinet spécialisé dans l’approche directe à Paris (Lincoln & Associés).

En 2004, Antoine se lance dans l’aventure entrepreneuriale, en créant le cabinet Keyman. L’aventure continue ensuite avec son frère Manuel Perruchot, toujours dans le domaine des RH, avec la création de Selec’team (devenu Keylink) en 2005, puis de Quintesens en 2011, de Keycoopt en 2012 et enfin de la communauté d’entreprises BATKA en 2016, qui compte aujourd’hui 7 entreprises.

Sportif, passionné et audacieux, Antoine est un « serial entrepreneur » qui est attaché à la formation et au développement personnel de ses collaborateurs… car comme il le dit lui-même : « ce qui rayonne à l’intérieur rayonne à l’extérieur ! ».

Ingénieur de formation (HEI Lille), Louis Collet a travaillé pendant plus de 5 ans chez Agap2, un cabinet de conseil en ingénierie spécialisé dans l’Energie et les infrastructures, en tant qu’ingénieur d’affaires. Il avait en charge le développement de l’activité et le recrutement / management de ses équipes de consultants.

Inspiré par la vision de Keycoopt, Louis a rejoint l’entreprise en 2018 pour prendre en charge et développer l’antenne parisienne.

>> Rendez-vous le jeudi 28 mars à 18h, à L’Espace Dirigeants !

Vous n’avez pas reçu l’invitation mais souhaitez vous inscrire ? Remplissez les champs ci-dessous, nous sommes à votre écoute !

L’ACTU DE LED

VOIR LE BLOG