Transformation Digitale des Entreprises Industrielles

L’industrie 4.0. : la transformation digitale de l’industrie et ses entreprises qui vivent leur quatrième révolution industrielle.

Dans un secteur industriel de plus en plus concurrentiel, la transition digitale des entreprises est inévitable et indispensable.

Pascal Berger vous invite à comprendre les écueils et les facteurs de succès de cette transformation, au travers notamment, de l’exemple de la plateforme digitale PREDIX chez GE.

L’intervention sera suivie d’un moment d’échange.

————–

Quelques mots sur notre speaker :

Pascal Berger débute sa carrière dans la recherche aux Etats-Unis.

De retour en France, il intègre Renault puis l’équipementier Delphi où il est responsable de ligne de produit et directeur d’usine.

Pascal s’oriente ensuite vers les opérations internationales et le business développement toujours dans l’automobile, puis successivement les équipements d’infrastructures, les télécommunications, et l’énergie (Alstom, GE).

Tout au long de son parcours, il anticipe et gère l’impact de l’innovation et des nouvelles technologies sur les business modèles, les organisations et la mutation des marchés.

En s’appuyant sur cette expertise, Pascal pilote aujourd’hui la stratégie de SIXENSE, filiale du groupe VINCI, dont il est le Directeur Général.

>> Rendez-vous le lundi 20 mai, à 18h à L’Espace Dirigeants !

Vous n’avez pas reçu l’invitation mais souhaitez vous inscrire ? Remplissez les champs ci-dessous, nous sommes à votre écoute !

L’ACTU DE LED

VOIR LE BLOG