Vision, passion, envie : les clés d’une innovation disruptive !

Bertrand de Poly présentera l’aventure LLTech depuis sa création en 2009, jusqu’au financement récent par un leader mondial en radiologie.

Il abordera comment la vision, la passion et l’envie lui ont permis de tenir dans un environnement français parfois compliqué, tout en convaincant les meilleurs centres anti-cancer français et américains d’utiliser sa technologie.

Bertrand présentera également sa vision pour développer un business à ambition mondiale.


Notre speaker :

Après Agro-Paris et HEC, Bertrand de Poly a commencé sa carrière chez Bossard Consultants dans le domaine high-tech et Telecom.

En 2000 il rejoint Tiscali, pour mettre en place l’activité internet Haut Débit. Il continue sa carrière chez Kurt Salmon puis se lance dans le monde de la santé en 2009.

Il crée LLTech avec le Pr Boccara, adjoint du physicien ayant reçu le prix Nobel Pierre-Gilles de Gennes. LLTech développe des microscopes permettant l’analyse de biopsies en 2 minutes et collabore aujourd’hui avec les meilleurs centres anti-cancer français et américains. Canon medical (3e acteur mondial en radiologie) vient d’entrer au capital de la société.

Vous n’avez pas reçu l’invitation mais souhaitez vous inscrire ? Remplissez les champs ci-dessous, nous sommes à votre écoute !

L’ACTU DE LED

VOIR LE BLOG